Dans un de nos derniers articles concernant la Zambie, nous annoncions notre déception face à la fermeture de Lufupa Campsite et l’impossibilité de rejoindre les Busanga Plains.

Depuis, j’ai eu 35 ans et un cadeau d’anniversaire qui nous emmènera tout droit dans un des camps semi-permanents de Wilderness Safari ! Pendant 48 heures, nous lâcherons la tente sur le toit, le plat de pâtes et la boite de thon pour un lit digne de ce nom et le service à table, tout ça en regardant des guépards batifoler dans la plaine.

La classe.

Alors évidemment, ce n’est pas tout à fait ce que nous étions venus chercher en Zambie : indépendance, aventure, mal de dos.

Mais finalement, quelques jours de repos seront les bienvenus avant d’attaquer la suite du voyage et les 4 jours de rame sur le Zambèze …

Pour cette bulle de confort, et avec l’aide de notre cher Chris, nous avons choisi le camp de Musanza, situé en bordure de la plaine et composé de 6 tentes. Pour le prix, c’est cher mais je peux pas en parler, c’est un cadeau ;-)