Pour terminer, voici quelques photos d’Arusha et de Zanzibar. Même s’il s’agit d’un joli petit coin de paradis, l’île de Zanzibar ne nous laissera pas un grand souvenir comparé aux jours précédents. Certes, nous avons apprécié la beauté de la vieille ville et du littoral mais il n’y a vraiment pas assez de lions dans les alentours ;-)
Vous aimez ? Partagez !
3 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
Merci pour ce beau compte-rendu. Tout y est !!!
En plus superbes photos qui me donnent envie d’y retourner mais l’an prochain, direction le Kenya.
Nous n’avions pas été à Zanzibar car on nous avait dit qu’il y avait peu d’intérêt là-bas.
Merci pour ton commentaire ! Zanzibar est intéressant, entre autres, pour aller se reposer dans un cadre magnifique, faire de la plongée ou du snorkeling, partir se promener en bateau sur les petites îles aux alentours, si on veut en savoir plus sur les épices … La vieille ville est aussi étonnante.
Mais c’est vrai qu’après une immersion dans les réserves, Zanzibar peut paraitre un peu fade :) Peut-être qu’il faudrait commencer par là en fait et non faire l’inverse !
Bon voyage au Kenya !
Zanzibar.. je ne compte plus le nombres de fois où j’y suis allé. Je crois que je peux retracer le dédalle des ruelles de Stone Town en fermant les yeux .. cette ile a laissé en moi un souvenir indélébile.